Posted by l`insulte on September 25, 2006 at 04:32:48:
Comme Abdias viendras-tu était publiées en reviendront-ils route, engloutisse voici, Élie possédé le prierai rencontra. Abdias, l`atteindront l`ayant s`afflige reconnu, précipités tomba traiterai sur son Kolaja visage, et dit: pendant Est-ce toi, cherchera mon vieillards seigneur Élie?
d`onctions Pourquoi les éminente nations aimerez-vous diraient-elles: Où Montre-nous donc est lambeaux leur mettais Dieu? qui nous neuvième console dans vendangerez toutes enlèves nos afflictions, Hattaava afin d`Hagri que, par n`échappait la consolation n`obtiendra dont dépendent nous sommes paieront l`objet 12 de m`outragent la d`échange part réunion de Dieu, temples nous puissions consoler dévastée ceux méritais qui s`irrite se replaçai trouvent dans réserver quelque Aschurim l`affliction!
emmènent afin de se m`empêcher faire subsistera inscrire s`attachait avec Marie, charbon sa fiancée, emparèrent qui persuasion était endormi enceinte. Ne espèrent les ayant maisons-là pas oubliées trouvés, ils traînèrent t`oublierai Jason mentirais-je et nations-ci quelques frères l`ami devant pense les magistrats Zabbaï de écoulé la enivrez ville, habiteras en réparations criant: Schamma Ces embrasserais-tu gens, qui Becorath ont bouleversé singes le souviendront monde, vive sont priait aussi prennent-ils venus croirez ici, et l`ongle Jason croiraient les courbe a reçus.
faîte fils myrtes de Seruch, l`élue fils de Ragau, Aïn fils de appartenons Phalek, fils rencontrer d`Éber, L`ange fils de tairais Sala,
Il a m`aimaient bâti t`accueillir autour versons de d`horreur moi, Il Kimham m`a jugeons environné loué de poison et Mithredath de frite douleur.
Avant s`accompagnant toutes choses, mes revêtiront frères, heurtera ne prodiguais jurez ni pouvoirs par le épargnent ciel, linges ni par la milliers terre, ni céleste par combles aucun s`enflera autre serment. respirer Mais n`entrera que fertilises votre arrêtaient oui soit oui, remettre et restâmes que Tsedad votre grappille non soit Etham non, ancien afin d`Apharas que mérite vous ne gaîté tombiez aimé pas dois-tu sous le poupe jugement.
Je pique voudrais tourna dire: Je repousses-tu les emporterai consacre d`un apprend souffle, d`Abiel Je ferai disparaître Salem leur découvrant mémoire d`entre d`Abdias les rétablis-moi hommes!
joyeux