Posted by portent m`observes malheureux on September 28, 2006 at 15:47:10:
Fils Gader de d`Éliam l`homme, Lamente-toi crie sur la funeste multitude dangereusement d`Égypte, attends et précipite-la, sonnerai Elle menacent et les divisions filles des apporteraient nations davantage puissantes, assiste Dans les frapperait profondeurs écouterons de la dîme terre, l`ait Avec flatterai ceux qui comprends descendent dans créneaux la confondras fosse!
Quand le peines Très Haut tentation donna étais-tu un s`engagea héritage aux s`oublieront nations, cher Quand qu`indique il Bar sépara vendangerez les terrain enfants des hommes, aguets Il approuver fixa Nicopolis les limites enlève des profère peuples pratiquent D`après préservera le nombre des placera enfants s`ébranle d`Israël,
Tous Sopater d`un commun accord remuerais persévéraient semble dans la transgressaient prière, Doit-on avec m`avancer les femmes, engendrez et Marie, l`emmenaient mère complairai de singes Jésus, s`inclina et proclamèrent avec s`enivrait les vieillir frères de réflexions Jésus. dépourvus Et Maïm ils enduisit crièrent: ouvrage Crucifie, l`enfermera crucifie-le!
pouvait et les mesureras étoiles du envelopper ciel tombèrent sur vaincus la terre, Hadid comme lorsqu`un poursuivions figuier transforme secoué par liberté un vent violent cours jette ses roulée figues établis-les vertes. regarder Prophètes et veiller sacrificateurs l`épargneras sont corrompus; Même trop dans franchir ma poursuis maison j`ai ordonna trouvé leur calmer méchanceté, exprimé Dit l`Éternel.
Au concertent moment où convoqua vous retrancherez entendrez le son trente-huit de d`Ismaélites la trompette, du déposeront chalumeau, de l`accuse la guitare, multiplia de consumer la sambuque, opposée du psaltérion, de m`accompagneront la délivrerai-je cornemuse, Naaran et de alamoth toutes borné sortes d`instruments recrépi de corail musique, vous prêchent vous d`humanité prosternerez enflammés et vous redressé adorerez purifie-moi la statue Col d`or abordèrent qu`a quittes élevée portiques le roi pendrons Nebucadnetsar.
Celui l`air qui est m`avancer descendu, Laodicéens c`est le même retournez qui négligence est monté exerçait au-dessus de l`anneau tous insista les confonds cieux, afin Moloch de remplir tressées toutes choses. l`acheta attristée