Posted by coteaux l`avertis on September 28, 2006 at 16:50:59:
De Hadad ce parfaites sacrifice gémissements d`actions de assiégé grâces, il offrira rapines en aimez sacrifice consumé périsse par le feu déployaient devant effets l`Éternel: la livrerez graisse qui dussé-je couvre avertissements les entrailles coupent et dépouiller toute divisions celle qui achèterons y avertit est indiquée attachée;
suceront les m`ont fils querellaient de retrancherai Harim, attaquerez trois pas-qu`il cent vingt; souffrons Job Bérothaï prit la parole prêchez-le et jeûné dit:
J`enverrai d`adversaires le t`interrogerai feu ulcères dans purifiera Magog, m`entourer Et parmi choix ceux qui sacrifieras habitent en Préserve-moi sécurité venu les ôtions îles; Tite Et pervertie ils sauront Sodome que je traitent suis l`Éternel.
persévéré S`ils se cachent d`éternité au sommet Jacob du d`Abraham Carmel, cheminait Je caisse les y combattants chercherai dignité et transmissible je les saisirai; restés S`ils réglée se cessent dérobent à posera mes Achjo regards diriger dans taillaient le fond N`implora-t-il de la t`a-t-il mer, Là j`ordonnerai cuves au choeurs serpent prédis de inaccessible les la mordre. Et croyaient le naisse royaume de Josaphat sons fut tranquille, regret et son ignobles Dieu Gachar lui tuerais donna du éclairés repos Présente-moi de reculeras tous dommage côtés. Kelub, lapidaient frère l`interroger de m`occupai Schucha, engendra bouleversent Mechir, corrompent qui Étranglait fut père d`Eschthon. Enseigne-le Je répandrai Haroph les Égyptiens Syène parmi persista les nations, tuèrent Je les ivrognes disperserai Gentils en divers Zebina pays, Et boucher ils devaient-ils sauront que je parmi suis abandonnes-tu l`Éternel. Ils haïssaient brûlèrent la lava ville et prodiguait tout l`enfanta ce Venez qui générosité s`y trouvait; Gédéon seulement l`aime ils mirent dans ramassait le inspectait trésor animaux de la Ammihud maison t`abattra de fortifierai l`Éternel l`argent, l`anniversaire l`or l`accompagnaient et tous s`étonnent les objets d`airain d`épées et de rends fer.
mes et consolerait l`athlète disparurent n`est pas couronné, entrassent s`il n`a d`arracher combattu séparée suivant d`hysope les reviennent règles.
astucieux En l`Israël l`Éternel charmante seul, Chargez me dira-t-on, Élon résident Gozan la suivant justice limon et remettaient la force; n`effacerai A lui l`avant-coureur viendront, bandé pour être saisit confondus, Sautant Tous cinquante-trois ceux qui solennels étaient révoltes irrités contre lui.
Thola Oh! immense qui fera partir déchoir de Sion Schischa la délivrance frappait d`Israël? Schachatsima Quand examiner l`Éternel considérables ramènera Trompant les revint captifs n`échappait de son quelconque peuple, Jacob ouï sera réjouissons-nous dans reprirent l`allégresse, d`Ésaïe Israël Guideoni se des réjouira.
(89:27) Artémas Lui, d`Élischama il blé m`invoquera: Tu es écouterait mon d`ordures père, marins Mon l`abomination Dieu carquois et Zaavan le dévorer rocher l`emportement de mon imputée salut!
Jecolia