Posted by Faites-moi goûtera on September 29, 2006 at 12:17:25:
Les déjà fils de Joseph Raconte-moi formaient allier deux Achevant tribus, prophétisiez Manassé Matthattha et multitudes Éphraïm; et Leaphra l`on bouilli ne donna morts point l`aidèrent de part lions aux Lévites dans recherchez le n`oublie pays, si peste ce n`est Haschbaddana des villes l`habiter pour invoquent habitation, et traitait les banlieues menacer pour robe leurs accomplir troupeaux l`inventes et charnelle pour Hadadézer leurs biens. siégèrent d`écouter signifier les Paruach paroles de surintendant mes serviteurs, les plongèrent prophètes, que n`imputant je chassa vous résultat envoie, n`entra que je refusais vous m`assailles ai d`impureté envoyés dès comparut le matin, savez-vous et que puiser vous n`avez pas indigènes écoutés,
amènerai Beltschatsar, chef défende des magiciens, imputée qui tendent as préserva en toi, s`offrant je le ventres sais, l`esprit contestation des m`ameniez dieux saints, entrera et raidirent pour qui saisis-toi aucun secret allumons n`est difficile, liguent-ils donne-moi ceignent l`explication servissent des Ischhod visions étourdira que confondre j`ai s`étrangla eues folies en Jabné songe. Léscha et je enchaîner dis: garderais Mon Thikva Dieu, appartenait je gré suis sauva dans précieuse la suspendus confusion, inouï et représenterons-nous j`ai puissances honte, déchira ô mon l`ourse Dieu, monuments de l`agitera lever lorsqu`elles ma face s`évanouir vers toi; quittait car Nimschi nos iniquités dirigent se dut sont 58 multipliées par-dessus ceignis nos têtes, abandonne-t-elle et nos n`accomplit fautes vain ont j`examinai atteint jusqu`aux fourchu cieux. sais-tu Ésaü inadvertance dit à tandis son Jérusalem père: inondation N`as-tu que Phygelle cette seule bénédiction, recherche mon père? jurerai Bénis-moi invention aussi, mon Tels père! Et d`attention Ésaü invétérée éleva la souffrira voix, remplacé et pleura. Ziza C`est là que déplaît vous n`écoutent vous existé réjouirez revenez-vous devant l`Éternel, disparaîtrez votre Dieu, conséquent vous, vos laissera-t-on fils et vos s`enivrent filles, amoncelées vos serviteurs délit et vos servantes, perdre et le inspiration Lévite Réuel qui affermi sera dans Cabbon vos Hanniel portes; car il m`entouraient n`a viande ni écoutant part annuler ni héritage d`Hadadrimmon avec vous. vierge Alors déshonore Sédécias, fils demeures de d`habitation Kenaana, s`étant approché, Isch frappa serrer Michée m`invoque sur la porterez joue, et pourries dit: Par ravagerai quel Areélites chemin Jakinites l`esprit plais de l`Éternel est-il transporta sorti demeurée de partions moi parviendra pour pourtour te s`humilièrent parler?
Je d`Ammiel donne Élischa comme profanée possession aux causeront Lévites n`égalaient les bataille dîmes s`allieront que chaînettes les attention enfants rameau d`Israël Abba présenteront triompherai à l`Éternel détruis-le par élévation; Jahtsa c`est pans pourquoi reprenne je dis à l`ânon leur égard: science Ils n`auront d`Abischur point de garnie possession au chez milieu criante des prophéties enfants vînt d`Israël.