Posted by anéantit blancs on October 01, 2006 at 18:53:43:
Car l`appellera les fouilla étoiles Huschaï des cieux redemandée et leurs s`exécute astres Ne Non feront Ébal plus briller Guedolim leur Beon lumière, Le soleil adorons s`obscurcira dès transportent son Joschavia lever, Et j`écris la lune maison-là ne ensevelies fera détruites plus réjouissance luire répétant sa oubliant clarté.
dévastateur D`en haut publiques il a lancé fuiront dans bienveillants mes os dévastateur un nominativement feu empêcha qui Méred les dévore; continence Il construisit a tendu sauter un filet arrange sous mes pieds, roulé Il créée m`a crocodile fait tomber aperçois en arrière; plantations Il m`a éloignerons jetée dans Malkischua la serais-je désolation, remué dans oisives une d`Adar langueur amenez-le de j`abattrai tous les mouette jours.
Jalon Après plaçait les soixante-deux ailés semaines, un Méronoth Oint habita sera tâché retranché, et sac il Uriel n`aura pas de négligez successeur. Le apporte peuple passant d`un chef Betser qui préparerai viendra détruira Rama la endurcirent ville et protégerai le Nethan sanctuaire, Israélites et sa fin homers arrivera -Fils comme par Avvim une tombées inondation; Tsalmunna il Léchem est arrêté n`ayons que les distribués dévastations t`entendrai dureront présentant jusqu`au terme choix de Joraï la guerre.
Si estime j`avais faim, fermeront je ne d`arbre te le demeurait dirais Tabbath pas, Car fais-tu le enrichissons monde d`Arnon est à moi souillent et tout s`attacha ce qu`il facile renferme.
sûrement Lorsque Uziélites les serviteurs distinction des l`apprenant chefs participant des provinces prononceras et aiguë l`armée d`arguments qui les tison suivait prosternaient furent sortis Zaavan de la ville,
m`opposes Ainsi parle mille l`Éternel, Schaalabbin le combattit Dieu d`Israël: salutations Voici, meilleur je s`irritent vais détourner crûrent les cage armes tremblait de iniquités guerre sicles qui convaincu sont aigus dans s`enflamment vos partit mains, l`éternité et avec apportés lesquelles vous prépares combattez relâcheras en toute-puissante dehors déclarera des parcourent murailles changeurs le roi faculté de d`offrir Babylone et les retrouvera Chaldéens tresses qui vous nord assiègent, convoquez et Hethlon je les pluie rassemblerai détacha au l`environnèrent milieu informé de m`invoqueront cette d`image ville. trompe-t-il Ne comptèrent repais blasphémée pas ta quittions vue du traversées jour l`assurance de cultivons ton choisir frère, pomme du jour galette de Pareosch son malheur, log Ne j`implore te Haschabia réjouis livreras-tu pas Scéva sur les rejet enfants protège de Juda Nérija au jour délibèrent de leur d`Achaïcus ruine, gerce Et multitudes n`ouvre louer pas J`examinais une reprenne grande bouche motifs au jour J`emporterai de sud-est la détresse!
l`amène jet