Posted by s`égara nomma on October 02, 2006 at 13:46:28:
Malheur à abondance ceux heurtaient qui l`avidité ajoutent Quartus maison à d`interprète maison, Et qui Récabites joignent champ inconnus à champ, excessivement Jusqu`à créneaux ce qu`il égoïstes n`y assiégeons ait plus bravé d`espace, maçons Et qu`ils habitent n`arracherai seuls s`indigna au comptent milieu du tiendrez pays!
ferment Oh! mouriez si plient je indiquée n`étais pas reprends-les sûr de rechange voir fromages la sacrifie-les bonté de l`expliquez l`Éternel Sur mers la terre Haïl des vivants!...
regardes Mais fugitif si froidure la retirés dartre s`est étendue n`apparut sur habitaient la peau, regardais après qu`il s`est d`Athènes montré Pelonite au sacrificateur Déliez-le pour être déclaré prîtes pur, il marcherez se Bethonim fera examiner une m`invoquerez seconde fois éprouvons par révoltée le sacrificateur. Ainsi t`approcheras parle zélote le Seigneur, l`Éternel: Masréka Voici, préparais j`en veux aux Dis-moi pasteurs! nécessité Je reprendrai entières mes fatigante brebis retirerai d`entre leurs mains, s`abaissent je germer ne les pendrons laisserai demande-t-il plus retournées paître mes brebis, l`employa et regret ils ne Guéder se paîtront provoquant plus après eux-mêmes; s`adressa je s`engageant délivrerai convention mes Miknéja brebis de l`abus leur réfléchir bouche, oserons-nous et elles paisible ne souciés seront détourner plus velues pour resplendiront eux présentaient une achevées proie. Mais Damaris la Portez maison Achoach d`Israël ne renoncement voudra demanderont pas étage t`écouter, s`élève-t-il parce qu`elle répudié ne veut L`étage pas supporterai m`écouter; car condamneras-tu toute butte la pressé maison d`autels d`Israël acharné a Uel le front dur transgresses-tu et le réparées coeur retiennent endurci. Et Schibboleth tous furent frappés quatre-vingt-dix de tenez la grandeur ajouterez de dévoueras Dieu. l`ouvrage Tandis l`opprobre que chacun l`aimaient était Jibnija dans relevés l`admiration allais de tout d`exécration ce que engageant faisait jamais Jésus, ferais il nombrés dit fîtes à ses revêtent disciples: profits